Informations générales sur get-e-right France

La filiale française (get-e-right France) de la société get-e-right GmbH a été fondée en Juin 2017 à Bordeaux.

Déja depuis Janvier 2015, la société agit comme mandataire au sens de la loi DEEE (ElektroG) allemande pour plus de 580 entreprises du monde entier.

Près de la moitié des entreprises étrangères sans siège en Allemagne enregistrées auprès l´autorité compétent ont opté pour prendre get-e-right comme mandataire en Allemagne.

Largement suffisamment assurée financièrement pour couvrir  les risques qui résultent du statut de mandataire, get-e-right assure le respect des obligations qui vous incombent au titre de la réglementation relative aux déchets d´équipement électriques et électroniques. Déjà depuis plusieurs années la société mère de get-e-right France, travaille en coopérations étroite avec les acteurs renommés en France – notamment avec les eco-organisme agrée par les autorités de l'État. Aussi les clients de get-e-right France profiteront de cette longue expérience. 

Compte tenu de la situation insatisfaisante en France en ce qui concerne l´obligation pour les entreprises étrangères de présenter un mandataire, la gestion de la société mère avait décidé de créer get-e-right France pour pouvoir mieux aider les entreprises concernées.